Notre expertise en soins de la peau et nos appareils à la fine pointe de la technologie donnent des résultats spectaculaires, sans chirurgie ni injections.

 

DermaRoller (Micro-aiguilletage)

 

INDUCTION PERCUTANÉE DE COLLAGÈNE

Le traitement au Dermaroller consiste en 3 à 5 traitements à intervalles de 4 à 8 semaines.

Il vise :
• Les rides et ridules
• La peau relâchée et le manque d’élasticité
• La cicatrisation
• Les cicatrices d’acné et de varicelle
• Les pores dilatés
• Les dommages causés par le soleil
• Les tâches pigmentaires
• Les poches sous les yeux
• Les vergetures
• La cellulite

 

Cou, décolleté, bras, jambes.

Contrairement aux procédures ablatives qui ne se font que sur le visage, le Dermaroller peut être utilisé sur la peau de toutes les parties du corps (cou, décolleté, bras, jambes, etc.).

 

Comment ce traitement agit-il?

C’est un traitement de microponcture cutanée (microperforations dans la peau) qui crée de minuscules zones de traumatisme qui déclenchent le processus naturel de cicatrisation, libérant ainsi de nombreux facteurs de croissance et stimulant la production de collagène et d’élastine. La peau devient plus lisse et resserrée, exempte de dommage à l’épiderme de surface

La réaction inflammatoire de la peau est de très courte durée et se résorbe passablement en quelques heures, la peau passant du rouge au rosé. Cet effet peut durer un à deux jours en moyenne, selon le type de pigmentation de la personne.

Nous recommandons un repos de trois heures après le traitement pour permettre à la rougeur de diminuer, mais dès le lendemain, la personne peut reprendre ses activités dès le lendemain, à condition d’enduire la surface traitée de concentré hydratant et de crème solaire FPS 30 contenant des oxydes de fer rouge et jaune, ce qui assure un camouflage minéral.

Les microperforations se referment en quelques minutes, alors les risques d’infection sont peu probables, à condition que les conditions hygiéniques soient optimales durant le soin et à la maison par la suite. 

En théorie, ce traitement n’a aucun effet secondaire–on n’en a mamais signalé―bien  p bien que plus d’un quart de million de traitements au Dermaroller aient été donnés à ce jour dans le monde.


Luminothérapie (max 7)

 

Que c’est que la luminothérapie?  

C’est une technique de régénération des cellules par la lumière, une méthode naturelle et sécuritaire. La luminothérapie donne des résultats visibles et durables dès la première séance. 

 

Quel appareil utilise-t-on, et pour quel usage? 

Chez Bleu-Vert, nous utilisons l’appareil Max 7 (non invasif et non abrasif), qui émet sept longueurs d’ondes lumineuses et permet de traiter différents problèmes de peau tels que l’acné, les ridules, le manque de fermeté, le teint terne, la peau vieillissante et les rougeurs causées par la couperose. 

 

Pour qui est ce traitement? 

Notre appareil Max 7 s’utilise sur tous les types de peau, sans contre-indications particulières. Après chaque traitement, la peau retrouve son éclat et son énergie vitale. Pour obtenir des résultats optimaux, nous conseillons de faire 6 à 12 séances. La luminothérapie est idéale comme complément de la micro-dermabrasion, du traitement à l’acide glycolique ou d’un autre type de traitement facial.


Infrarouge (Rx-2)

 

Qu’est ce que l’infrarouge ? 

Un traitement non invasif et sans douleur de rajeunissement de la peau.  Les rayons rouges atteignent une profondeur cutanée d’un centimètre et permettent de stimuler les tissus et favoriser la production de collagène.

En seulement 10 min, vous voyez  les premiers résultats de cette stimulation.

Pour un résultat optimal, venir 2 fois par semaine.

 

Les résultats

· Effet anti vieillissant : peau jeune et vivante

· Lisse le visage, réduit les pores, ridules, rides et l'inflammation.

· Réduit les taches pigmentaires

· Traite l’acné


Patricia is a gem !! Patricia est une perle! Elle rend un service de qualité tout en étant extrêmement chaleureuse et attentionnée. Je la recommande absolument !
— Stef A.
La propriétaire, le service, les produits... Super !
— Suzanne D'A.

VENEZ NOUS CONSULTER GRATUITEMENT